Pourquoi faire une formation Hygiène et Salubrité à Lyon ?

Pourquoi faire une formation Hygiène et Salubrité à Lyon ?

Le rôle des professionnel(le)s de l’esthétique est important, pour ne pas dure essentiel en ces temps troublés ! Plus que jamais, les gens ont envie de se faire plaisir, de s’offrir un moment de bien-être et de se sentir mieux dans leur corps. C’est pour pouvoir leur proposer des prestations fiables qu’une formation en hygiène et salubrité à Lyon s’avère indispensable.

Découvrez le centre Altay Dermo

Chez Altay Dermo, nous avons à cœur depuis toujours de partager notre passion de l’esthétique et notre souci de la sécurité sanitaire avec les professionnel(le)s du secteur. Derya Altay, formatrice en maquillage permanent et diplômée en esthétique, est accompagnée de Cécile Brutti Bernerd, infirmière et formatrice en hygiène et salubrité. À elles deux, elles dispensent leurs savoirs complémentaires pour vous permettre d’exercer votre métier – ou peut-on dire votre art ? – en toute sécurité.

Une fois par mois environ, le centre de formation Altay Dermo vous propose donc une formation en hygiène et salubrité à Lyon. Pendant trois jours, vous y apprendrez tout ce qu’il faut savoir en termes de désinfection du matériel et des locaux et de bonnes pratiques quelle que soit votre spécialité.

Le contenu de votre formation hygiène et salubrité à Lyon

Durant ces trois jours au centre, de nombreux aspects sont abordés. Les deux formatrices abordent la théorie et la mise en pratique en institut. Des techniques précises sont évoquées, notamment la dermopigmentation ou le microblading.

La formation Altay Dermo est reconnue par l’ARS et référencée DataDock : deux gages du sérieux et de la valeur de l’attestation qui vous sera remise en fin de stage.

Vous souhaitez en savoir plus ou vous inscrire à la prochaine session de formation en hygiène et salubrité à Lyon ? N’hésitez pas à contacter le centre Altay Dermo. À très bientôt !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.